L’élaboration de stratégies de commercialisation spécifiques aux besoins des institutions académiques et de leurs programmes.
Le recrutement d’étudiants par de multiples moyens:
Le recrutement direct et indirect durant les foires d’éducation et les rencontres d’étudiants.
La visite d’écoles.
Un réseau d’agents fiables.
Un programme de mentorat d’agents (permettant aux agents d’améliorer leurs compétences et de remplir les besoins spécifiques des institutions canadiennes pour lesquelles ils recrutent).
La création de bureaux outremers (comme les deux bureaux de l’Université du Nouveau Brunswick en Afrique et en Inde).
La préparation de matériel promotionnel en ligne ou imprimé (multi-media).
La représentation lors de foire éducationnelles outremers.
L’organisation de délégations provenant d’autres universités (professeurs, doyens) qui informent et qui dialoguent directement avec les candidats (planification de la visite de l’arrivée au départ, de l’hôtel jusqu’au déplacement vers les événements).
Une association étroite avec les services de recrutement des universités et des collèges représentés (bureaux du registraire, services de recrutement d’étudiants de premier et de deuxième cycle).
Une collaboration étroite avec d’autres agences canadiennes tels que Ignite Globally et Henniger International afin de croître sur le marché international, d’établir une présence à travers le monde et de développer d’avantages de stratégies de commercialisation.
Des relations avec des partenaires étrangers et avec des écoles outremers.
Des rencontres avec les représentants de haut-commissariats canadiens partout sur le globe afin d’appuyer les initiatives d’éducation du Canada.
Des services d’impressions locaux (au besoin).
La planification de voyages et de missions de recrutement régionaux et internationaux plusieurs fois par années.
Des services en français sont disponibles au besoin.
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